Slevin Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Et bien.... pour ma fete, mon pere m'a acheter Vice City !!!!!! c trop cool !!!!!! tchao @+ ps : euh oui au fait, en meme temps, je voudrais jouer en multijoueur avec gtaT mais leur sites ne marche pas, pourquoi? et sur multhi theft auto,, c ou qu'on le télécharge le multi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Salut Donald, ca fesais longtent qu'on s'était plus parler !!! Et bonne amusement avec Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 salut, c vrai, ta arreter vice city zone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 ouais, ca me déprimais mais je suis entrain de faire un site sur Hitman II. @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 c dommage javais bien aimer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif bon c'est finin vot' chat à 0.01 € <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif" alt=":rolleyes:"> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 lol... boon, la je suis a la fin de l'installation et je voudrais connaitre la reponse a ma petite question si vous pouvait répondre : je voudrais jouer en multijoueur avec gtaT mais leur sites ne marche pas, pourquoi? et sur multhi theft auto,, c ou qu'on le télécharge le multi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Sur le site je croit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 de multi theft auto? je sais pas quelle downloads prendrent. Et Gta Tournament veut pas marcher au fait, la nouvelle config minimales : processeur 500 Mghz, carte graphique SiS300 et me rappelle plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 t'as les tutos du site pour la methode...et la page des downloads du site pour le télécharger... ...qui cherche trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ok merci mais... maintenant que je me branche plus sur le multi, je veux commencer une partie mais ca commence comme un multi pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés