Invité Miles Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Salut a tous. J'aimerai savoir s'il existe un garage editeur pour Vice City comme pour GTA3 ? Mercu d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Il en as un fourni avec l'ultimate trainer disponible dans les téléchargement de ce site! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Ok Merci bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Miles Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Le probleme c'est que les downloads de ce site ne marchent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Miles Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 J'ai reussi a le recuperer ailleur mais j'ai un problemme, a chaque fois que j'essaye de metre une voiture dans mon garage, le jeu plante au moment d'ouvrire le garage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Le probleme c'est que les downloads de ce site ne marchent pas télécharge tôt le matin, tard le soir ou la nuit... ...les serveurs marchent, sinon tu pourrais pas poster un messages ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Miles Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Ok... Mais pour mon probleme de plantage du jeu a chaque fois je met une voiture dans mon garge avec garage edit, comment je peut faire ? j'ai vu il ya plusieurs parametre avec ce programe, il ya t'il un parametre a faire pour eviter les plantages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Désoler de te l'apprendre mais pour ton plantage tu vas devoir remettre ton .exe original, c'est a dire désisntaller blood patch et nocd crack... C'est le seul probl du trainer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Miles Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 C'est a dire qu'il ne faut pas metre de crack pour que ça marche corectement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 C'est exactement ça!!! Entk pour l'instant pcq j'espère toujours une version compatible avec le blood patch au minimum!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Miles Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Bon ba tant pis pour ceux qui on une vertion piraté alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 ça marche avec le nocd mais pas avec le bloodpatch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Cool merci ... J'ai essayer avec le crack no CD et efectivement ça marche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 comment je suis trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Bon ba tant pis pour ceux qui on une vertion piraté alors <_> http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Vous vous engagez à respecter les droits d'autrui, et notamment : - les droits d'auteurs (notamment sur les logiciels, les sons, les images, les photographie, les textes, les images animées) et les droits voisins (artistes interprètes, producteurs de phonogrammes et de vidéogrammes, et les droits sui generis des producteurs de bases de données) ...la prochaine fois ton message sera effacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés