Aller au contenu

Bonjour à Tous !


Invité Guest

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je suis [-Akado-] , je viens sur ce joli forum c'est la première fois que je vois les smylies en 3D c'est trop mimi :wub:

 

Je viens non pas pour vous présentez des skins , mods , voitures mais des logiciels que vous avez en anglais que j'ai traduit en français pour notre pays qu'est la FRANCE :P

 

Voici la liste des logiciels que j'ai traduit :

 

- IMG Tool 1.3

- TXD Tool 1.1

- VC TXD Viewer

- Statistique Caractère Editor

- Water Editor 1.0

- ViceCity Mod Manger

- GTA3-VC Audio Editor

- Weapon Stat Editor

- ViceTXD

 

Et 2 autres logiciels en cours de traduction :) Après ma présentation j'aimerai faire appelle aux fans & traducteur & créateurs qui adore les jeux GTA de Rockstar Games.

 

En effet , car voilà en fait je suis ancien membre de (excusez-moi de la pub ... sa me fait mal aussi !) ***** , J'étais Co-Webmaster & Traducteur sur ce site maintenu par des voleurs !

 

Car j'ai quitter GTA-FR pour faire mon propre site avec mes traductions , et donc j'ai demander à partir avec mes traductions ! Mais ... les 2 webmasters refuse de les retirés de leur site et pourtant regardé quelques mots qu'ils utilisent pour décrire mes traductions :

 

- T'es criss de traductions !

- C'est toi qui a décidé de quitter la team, alors assume les conséquence...

- De toute manière, on a déjà eu ton autorisation, puisque ton nom est sur les traductions, et puisqu'ils sont déjà sur le site... CHao.. plaisir d'avoir bossé avec toi

- Mais t'inquiètes pas, tes traductions tu vas te les garder, et on va les refaire ; et tu pourras toujours chercher des similitudes, on fera du mieux qu'on peut pour qu'il n'y ai pas d'erreurs avec lesquelles tu pourrais comparer les traductions !!!

Et la seule exclu qu'il y aura sur ces trads, ça sera celle de GTA-FR.com

 

Voilà quelques phrases que j'ai prises du forum, C'est vrai il y a l'url du site & mon pseudo mais cela ne veut rien dire ! Je ne vois pas la phrase " La distribution des logiciels ................... est accordé par [-Akado-] " Donc je pense qu'elles m'appartiennes encore vous ne pensez pas ?

 

Voici le comble de l'histoire : Un message du webmaster ****** de 18ans :

 

BOn BOn d'accord petit morveau, je suis d'accord d'enlever tes merdes sur le site, à condition que tu m'envoies les liens originaux pour pouvoir mettre les 10 logiciels originaux en anglais.

 

Eh ben vous savez quoi ? Je l'ai fait , il m'a dit " Je le ferai quand j'aurai envie... " Vous pensez pas qu'il y a de l'abus ?

 

Enfin , si cette histoire vous choque laissez un petit message dans la boarde " Le forum de *****" J'ai tout fait pour qu'ils enlevent mes traductions... mais rien ne marche ils veulent pas les enlever ! Je leur est même proposé de les gardés mes MODIFIER car comme j'ai fait mon site j'ai changés les installations & logiciels. Mais ... encore cette fois c'est un échec.

 

J'aimerai aussi vous faire par d'une chose qui ma choqué , car j'ai dit à un de 2 webmaster que j'allais faire parler de cette histoire partout jusqu'à que GTA-FR soit la honte des sites GTA Français. Voici ca réponse (Âmes senssibles s'abstenir) :

 

- JP -=I=- www.***** -=|=-: mais ca me fais que des visiteurs...

- JP -=I=- www.***** -=|=-: ce le fun

- JP -=I=- www.***** -=|=-: merci pour ton aide

- JP -=I=- www.***** -=|=-: encore

 

Je vous jure que j'invente rien du tout ! Donc si cette histoire vous choque (je me repete <_< ) laissez un message sur la board "Le forum *****".

 

Sinon , mon site est en construction toujours mais avance à grande échelle. Maintenant quand j'ai fait toutes mes installations & logiciels j'ai proposé mes logiciels au webmaster de site très complet ... Mais je n'ai pas de réponses donc soit trop de mail , soit pas intéréssé , soit déjà sorti ?? :blink:

 

Je sais pas si je peux mettre les logiciels en download ... donc je l'ai pas fait j'attend d'avoir une autorisation :lol:

 

Bonne soirée à tous et merci :)

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : pas de pub stp, surtout si c'est de la contre-pub ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,31/08/2003, 00:42] M'aider à faire enlever les traductions qui y sont , ou encore à le faire entendre à mettre mes nouvelles installations.

 

Mais plutôt pour proposer mes traductions, je sais pas si j'ai vous acceptez que je fasse de faire de la pub pour mon site... ?

la charte est claire, y'a qu'à lire :

 

Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- pour faire passer un message de pub... cela s'appel aussi faire du spamming. Le spamming, c'est le bombardement intempestif des newsgroups ou des boîtes aux lettres électroniques par des messages de toute sorte, publicitaires ou non. Plus précisément, sont notamment considérés comme étant des actes de spamming le fait d'écrire à un inconnu pour lui demander de venir visiter un site web, le fait d'inclure un individu dans une liste de diffusion sans son consentement, le fait de diffuser sur un forum de discussion des messages sans rapport avec le thème de ce dernier. Les différents synonymes (essentiellement d'origine québécoise) du spamming ou spam sont courrier-rebut, pourriel ou polluriel.

 

Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar :

 

- tout message de publicité incitant le visiteur à cliquer sur un lien... ; vous pouvez inscrire dans votre signature l'adresse de votre site tout en respectant la charte.

 

pour ceux que ça intéresse, la charte est disponible en intégralité en cliquant sur le mot "macreacharte" dans ma signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie ... je commence très mal moi ... Je suis désolé c'est une grosse érreur de ma part de ne pas avoir lu la charte je l'avoue.

 

Je m'excuse au près de la team GTA Macreators ... :unsure: Vous pouvez alors supprimez ou vérouiller mon post ...

 

Encore désolé ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_superman

Hehe...

 

Et ben Akado...

 

Je vois que tu t'est force pour ecrire ce message... mais tous ce que je te dis c'est que tu les a mis TOI meme sur le site tes programmes... donc je vois pas pourquoi tu voudrais les enlever... et c'est bizzare que tu sois polie avec EUX.... entk, tes essaies de piratages n'ont pas fonctionne... et de flood non plus. Laisse juste tombe...

 

On en reparleras sur MSN demain... si tu veux

 

Ah et ce n'est pas du vol... je n'est rien vole puisque tu les a mis sur le site... tu aurais du me le dire que si tu part que tu les enleverai avant que tu nous quitte...

 

Ah et tu nous a aussi hum "bitcher" ou emmerde ou peut importe... et la menace du piratage... et de flood...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...