Invité zazz Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 g fé les mision principlaes secondaire terrain de jeu pjc cone en folie mision hellico lé 4 les bragages les 5 misions r3 les 3 mision au stade les 100 paquet les rampages les saut unique les 15 bragages les 6 course o concésionaire les liste de véhicule les 15 maison a acheté le stand de tire les mison police ambulance pompier taxi le cross sanchez le landstaker que me manque t-il aidé moi sil vou plé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 je vois pas les mobiles télécomandés dans ta liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zazz Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 qu est ce les mobil telécomendé et ou lé trouveton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zazz Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 g fé les mision pizza mé pas lé tun fun ou trouveton c camion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 qu est ce les mobil telécomendé et ou lé trouveton C'est les rc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zazz Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 il y en a combien d mision rc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 il y en a combien d mision rc 3. Un hélico, un avion et une bagnole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zazz Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 ou je lé trouve sil te plé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 ou je lé trouve sil te plé Bagnoles : Sur la plage vers le nord. Avion : Tout en haut du centre commercial de au nord de la 1er ile. Hélico : A coté de l'entre est des pistes de l'aéroport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zazz Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 les mision rc sont til des mision a par ou ce sont des msion qu il faut faire avec un gars qui nous lé donne a faire sinon ou je peut les trouver c fameuse mision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 les mision rc sont til des mision a par ou ce sont des msion qu il faut faire avec un gars qui nous lé donne a faire sinon ou je peut les trouver c fameuse mision C'est les mission Top Fun. Tu as un camion "Top Fun". Tu y entres et tu as une mission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 ou je lé trouve sil te plé Va voir ds les Tips de Vice City sur ce site !! C expliké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 N-E 1° ile, sur la plage N 1° ile : sur le parking du centre commercial, dernier étage S-O 2° ile, à l'entrée de service de l'aéroport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 J'ai déjà dit où les trouver. Pas la peinne de le redire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés