Invité Guest_Moidor Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 salut!!! je voudrais savoir si il est possible de changer le nom du lecteur mp3 car dans le jeu je prefererais mettre un autre nom que celui la!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 oui, j'vais réussi ya longtent en modifiant un fichier mais je sais plus koi. Pour le savoir, j'avais mis un post sur ce fourm, cherche ds les vieux post de gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Télécharge GTA Texter sur GTA Macreators et ensuite, essaye de trouver la ligne correspondant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Télécharge GTA Texter sur GTA Macreators et ensuite, essaye de trouver la ligne correspondant Mdrrrrrr ca me fai delirer pck c ce ke jai voulu faire hier et la ligne je la trouve po c LECTEUR MP3 ? Jai cherché ca moi ou sinon c koi le nom ds le gxt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 (modifié) je me souvien que la ligne c'est autre chose, ja vais esayer de retrouver mon vieux post si mid na rien suprimé. _______________________________ Voila, j'ai trouvé le post ! http://forum.macreators.com/index.php?act=...0&hl=lecteur&s= ya tout les renseignemant labas ! Modifié le 31 août 2003 par urban-dreems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 je me souvien que la ligne c'est autre chose, ja vais esayer de retrouver mon vieux post si mid na rien suprimé. _______________________________ Voila, j'ai trouvé le post ! http://forum.macreators.com/index.php?act=...0&hl=lecteur&s= ya tout les renseignemant labas ! Ok je te remercies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés