Invité lecrabedemoniac Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 bonjours je vient juste de finir d acheter tt les batimant , j ai fini les mission obligatoires mais ou sont les missions finales : elle apparaisent pas !!!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 il te manque forcément quelque chose dans ces missionslà... va voir sur les tips du site ou alors soit plus précis dans l'exposition de celles que tu as faites ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 bonjours je vient juste de finir d acheter tt les batimant et t'as fé les missions qui vont avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lecrabedemoniac Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 bas..... je veut dire ke g fini les missions ki sont dites indispenssable ( enfin celle ki sont dit'es indispensable) mais g pas fait la course du chantier naval et g acheter tt les batiments ki sont indiker ds ce site mais apres comment sont censé arrivé les missions final ( par tel par rencontre ...) parceke moi g rien pour le moment en mission ou alorzs peut etre k il fo finir les missions secondaires mais alors la chui ds la merde pk y en a ki sont durs ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 bas..... je veut dire ke g fini les missions ki sont dites indispenssable ( enfin celle ki sont dit'es indispensable) mais g pas fait la course du chantier naval et g acheter tt les batiments ki sont indiker ds ce site mais apres comment sont censé arrivé les missions final ( par tel par rencontre ...) parceke moi g rien pour le moment en mission ou alorzs peut etre k il fo finir les missions secondaires mais alors la chui ds la merde pk y en a ki sont durs ..... cherche pas plus loin... finis les missions bâtiment comme "checkpoint charlie" au chantier naval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 ok merci je vé tenter de finir ces missions mais fo etre balaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 comme nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 euu une otre kestion est ce k il fo faire ossi les courses de sun shine cars ( le shop de voitures a coté de l aeroport) ?? vive frozen throne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés