Invité killerman Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 salut je voudrais savoir ou se trouve le securicar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité killerman Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 oh pardon je voulais le mettre dans le forum vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Il est sur la 2e ile, lorsque tu es sur Starfish Island, va à la 2e ile et monte vers le nord, tu va le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 il est garé devant la banque mais si tu arrives pas à le prendre (moi il est souvent fermé) y'en a plein qui roulent vers les docks (2eme ile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 hein? j en ai jamais vu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés