Invité zazz Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 peut on sauver ebtre les mision taxi sinon que gagneton si on a le niveau 12 ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 c pas une histoire de niveau, il faut simplement que t'embarques 100 clients (pas obligé de les faire à la suite) tu gagneras un saut spécial avec tous les taxis (en appuyant sur klaxon) vas voir les tips du site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 va voir les tips du sites a la page 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zazz Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 si je fé 100 mision taxi est-ce-que je gagné des pourcent*?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 ouais, mais je sais pas combien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés