sfanoby Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 (modifié) Je vous presente une superbe parodie pleine d'humour. L'histoire est base sur une quete dans un donjon, ou se retrouve dans cette quete: Un troll, un voleur, une elfe, un barbare, un nain, une magicienne... Cette parodie est de toute humour(15 episodes de environ 5min chacun voir plus.) Le lien pour la telecharger ici Je vous le conseille et en a seduit plus d'un (dont moi ) Modifié le 30 août 2003 par sfanoby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Xr en avait déjà parlé dans un ancien sujet Sinon je l'ais écouté au moins 5X et je me marre toujours autant "-keske c'est cette chose froide dans ma culotte? -C'est ma main -enlève la si tu veux pas prendre la mienne dans la guelle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 (modifié) Aventurier : Cet objet n'est pas pour les Nains. Voleur : Tu pourrais lui donner quand-même. Nain : D'accord, je te le vends... dix pièces d'or. Mago : Enfoiré ! Nain : Avec une réduction de 10% parce que t'es sympa ! Mago : Cinq pièces d'or, pas plus ! Nain : Huit ! Mago : Six et rien d'autre ! Nain : Tant pis ! Mago : Six pièces d'or et un sandwich au poulet. Nain : Vendu ! Mago : Tope la ! Aventurier : est-ce que vous avez vos gourdes ? Tous : ouais ! Elfe : ha non... moi je l'ai oubliée à l'auberge ! Aventurier : c'est malin, tu pourrais faire attention Nain : bah, t'en as pas besoin, la gourde elle est en toi ! C terrible!! Modifié le 30 août 2003 par sfanoby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 -merde ya plus de lumière! -c'est pas grave je suis une niktalope -je savais bien que tu étais une salope -mais non imbécile, ça veut dire que je vosi dans le noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 -merde ya plus de lumière! -c'est pas grave je suis une niktalope -je savais bien que tu étais une salope -mais non imbécile, ça veut dire que je vosi dans le noir j'ador se passage lol trop délire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 <Voix OFF> : Après un copieux repas bien arrosé à la taverne, le groupe décide de partir discrètement. La situation dégénère quand le Nain déclenche une bataille générale en insultant la Serveuse, aidé par le Voleur ivre mort qui tente d'arracher ses vêtements. Désormais, complètement nu après avoir perdu son pagne au poker, l'Ogre tue deux Gardes à coup de chaise et prend un Ménestrel en otage. La Magicienne rate une Boule de Feu qui incendie la moitié de la salle, et brûle plusieurs Paysans dans la plus grande panique. L'Elfe s'évanouit, le Barbare la réveille avec une baffe, puis ils sortent sans payer après avoir volé la caisse. Ils parviennent à semer un bataillon d'Orques en courant au hasard des couloirs, et se retrouvent perdus dans une salle abandonnée, où ils décident de monter un bivouac. Mais le Nain semble avoir disparu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 faudra que je dise à boromyr de ramener ma décolleuse... la saga du survivaure est pas mal non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 la saga du survivaure est pas mal non plus ^^ toujours de la même équipe ??? ils vont en faire plein d'autre aussi d'histoire comme ça, mais dans 10 millions d'années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Tiens je connais pas ca Ca l'air bien delirant ces ptits episodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Sfanboy me l a fait decouvrir ce matin, trop excellent......c est le style ancien aventurier celtique, mais avec les manieres de parler de maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Tiens je connais pas ca Ca l'air bien delirant ces ptits episodes j'ai tous les épisodes je peux t'en faire écouter sur msn pour te montrer si tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 C'est pas mal non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Hey Sfan, c'est quoi ton épisode préféré ??? moi c'est le 15, trop excelent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Le 7 ou 8 il faut que je les ecoute pour te dire reponse dans un 20min ( Faut que j'aille debarrasser le lave vaisselle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Le 7 ou 8 il faut que je les ecoute pour te dire reponse dans un 20min ( Faut que j'aille debarrasser le lave vaisselle) lol bon courage et casse rien je vais les réécouter là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 - oh!!!! ca pu !!! - c normal, l'ogre a chier a deux metres de la porte... -oui mais si il y a des trucs? -mais, regardez j'y vais et... ahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! -aidez moi !!!!!! -quesqu'elle dit? -elle dit de la laisser la et d'aler continuer -envoiez moi une corde ! -quesqu'elle dit? -elle dit de lui balancer de roches sur la geuele et de continuer. lol ptdr. jadore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 le survivaure, c'est pas tout à fait la meme équipe, mais c'est le même style. les elfes... A POIIIIIL (ça, c'est pas dans les épisodes, cherchez un peu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 le survivaure, c'est pas tout à fait la meme équipe, mais c'est le même style. les elfes... A POIIIIIL (ça, c'est pas dans les épisodes, cherchez un peu) c'est pas dans les répondeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 non non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 non non euh.........là je vois pas trop.....des bonus ? de la pub !!!!!!!!!!!!! oué c ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 toujours pas, c'est cabrelbeuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 toujours pas, c'est cabrelbeuk Ah je connais pas...keske c'est ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 C a un moment il se sont trompe et ils sont partis sur leurs delires. Sinon mon episode prefere c'est le 9. Des citations vont arriver.(elles sont les plus marantes) Voila des citations qui sont pas mal du tout: Le Donjon de Naheulbeuk - Episode 01 - La Communauté.(Toute premiere chose qu'on etant) <Musique> : Ambiance médiévale calme. Le Ranger : Et merde, on se les gèle ici... Tiens, voilà quelqu'un. ... Le Barbare : Salut ! Le Voleur : Tiens donc, un Paysan ! Le Barbare : Chuis un Barbare ! Le Voleur : Aucune différence ! Barbare : Weuah ! <Bruit> : Le Barbare frappe le Voleur. Le Ranger : Je crois que c'est ça la différence. ... Le Voleur : Au fait, quel est le but de notre mission ? <Bruit> : Le Ranger déplie un parchemin. Le Ranger : Nous devons retrouver la douzième statuette de Gladeulfeurha... L'Elfe : Une statuette ? Le Ranger : Il est écrit dans les tablettes de Skeloss que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l'accomplissement de la prophétie. ... Le Ranger : Alors comme monstres si on regarde dans la table des rencontres on peut trouver toutes sortes de Morts-Vivants (Le Groupe : Mh mh...), des Araignées Géantes (Le Groupe : Mh mh...), des Orques et des Gobelins (Le Voleur et l'Elfe : Mh mh...), des Trolls dans les souterrains (Le Groupe : Mh mh...), des Sorciers, des Guerriers Maudits (Le Nain : Mh mh), des Rats Mutants, une bouteille d'huile, du papier toilette, deux éponges et des raviolis. Trop marrant la fin. La suite dans un autre episode euh en fait messages ps:je ne flood pas donc dsl au 2 messages de suite Edit par mimiduchat : [chanson tyrolienne]ne poste pas 2 messages de suite stp...édite le premier [/chanson tyrolienne] ...extrait de la charte : Conseils d'utilisation : - éditez vos posts précédents au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés