Invité xort3 Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Salut a tous bon voila j ai telecharger une sauvergarde du jeux de 100 % et quand je ve joué avec cette sauvergarde beh ou c marqué chargement de la partie beh sa bloc et obliger de faire alt+ ctrl +supp pour arrété le jeux. Merci de bien vouloir m aidé car j ai essayé plein d autre sauvegarde telecharger sur le net et sa morche po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 (modifié) oups comment on supprime un message svp ? je me suis manqué y'avais 2 fois le meme message tu as telecharge la save 100% de ce site ? edit par xr : clique sur le bouton delete en haut à droite de ton msg Modifié le 30 août 2003 par Xr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 edit par xr : clique sur le bouton delete en haut à droite de ton msg Ya pas pour nous Xr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 edit par xr : clique sur le bouton delete en haut à droite de ton msg y'a pas ce bouton pour les membres...si vous voulez delete un message, prévenez un modo par MP ou attendez qu'y en ait un qui passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xort3 Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 svp aidé moi sa fait 2 semaine que j essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lecrabedemoniac Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 bes fo pas faire joujou avec les sauvegardes telecharger !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 c'est bizard ! par hazard, tu renome pas les sauvegrde ou koi, parce qua lors, ce serais ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 svp aidé moi sa fait 2 semaine que j essaye t'as pas repondu à ma question: "tu as telecharge la save 100% de ce site ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xort3 Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 escuse oui j ai telecharger cel du site et d autre site aussi et j ai pas renomé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 faut la mettre dans mes document Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés