Invité Jazzman Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 je suis bloqué a la mission Speedboat, tout le monde me dit que le bouton pour faire descendre le bateau est dans le hangar a cote du bateau, sauf que ce hangar dans ma partie est fermé jour et nuit!! Merci de m'aider car je suis bloqué maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 c est quant tu es dans la mission qu il est ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 ben ouais mais c'es qd meme dure comme mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 ON a jamais dit le contraire........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jazzman Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Mais c'est pendant la mission! Apres avoir rencontré Diaz, je tue tout le monde et le hangar est toujours fermé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 doit y avoir un grand bug dans le jeux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés