Invité Guest_predator Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Quelqu'un peut il me dire a partir de quand les ponts sont de nouveau ouvert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 il faut que tu atteignes une mission de Diaz... si tu veux pas attendre, va voir les tips du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Il existe aussi des mods pour installer des nouveaux pont mais je me souviens plus du nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_predator Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_predator Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 ya un prob je trouve aps ds les tips comment reouvrir les ponts :!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Je l'ai trouvé: Accéder à l'autre île sans faire les premières missions ... Postée par BlueSpider, le 01/05/2003. Allez au nord de la ville à l'endroit du dernier pont qui relie les deux îles. Faites le code pour obtenir un tank puis celui pour le faire voler (voitures Dodo). Prenez le maximum d'élan, pointez le canon du tank vers l'arrière puis foncez vers le pont. Lorsque vous aurez un peu décollé, tirez pour vous propulser dans les airs et ainsi traverser le pont et vous voilà sur la 2eme île ! PS: Ca va causer des probleme a ta sauvergarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_predator Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 ok merci je vias essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 y fo finir la mission ange gardien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Mais tu receuilles plus de satisfaction a decourir la premiere ile , faire les missions, et ensuite arriver sur la 2e.....Somme toute pas tres interressante puisque presque tu les batiments sont bloqués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés