Invité Guest_Moidor Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 salut a tous est ce que vous savez si il ya un truc(logiciel convertisseur..) qui pourrait convertir des images bmp (ect...) en format TXD parce que je voudrais en fait mettre mon images que j'ai créé pour la mettre dans le dossier répertoire de VC dans models pour remplacer le fichier fronten1 qui sert a décoré derriere le menu principal de VC car il est po terrible!!! a l'aide au secours!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 j'ai déjà du voir une dizaine de mecs qui faisaient ça sur d'autres sites (très mod-e apparemment ) tu trouveras sans problème en cherchant des skins sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Il te faut Vice TXD pour faire ca. Voici un lien pour le télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Moidor Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 voila j'ai utilisé vice txd mais il est difficile pour moi d'utilisation alors si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider pour que je puisse avoir une image au format txd (a l'origine bmp) ce serait extremement gentil de votre part MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Tu trouve ta texture et tu fais juste la remplacer, c'est pas si compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés