Invité Santakana Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Salut, je faisais une énorme course poursuite avec les flics et je me suis dit "je vais aller chez Tommy et ils vont bien se faire niquer par mes hommes" mais mes hommes n'ont rien fait. Alors je pense qu'on peut modifier les caractéristiques dans pedstats.dat, quelqu'un pourrait-il me dire comment modifier mes hommes pour qu'ils me défendent ? Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 tes garde du corps (à 100%) ne réagissent que quand tu te fais toucher et à ce moment c'est souvent trop tard et tes hommes se battent contre les gangs pas les flics donc si modif il y a je suis pas sure qu'on ne la trouve totalement ds le pedstats mais ça vaut le coup d'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés