Invité predator ( bou c est nul comme p Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 1 gta en multijoueueur 2 ca rame domage ( mais c 'est qu'un debut ) sauf en voiture ou moto et c'est vrais que les erreurs d'adresse ( et autre bug qui font planter le jeu) c enerve un max mais soyons patient c'est deja pas mal avant de critiquer faisons la meme chose ( les petits programeur de mta je suis avec vous bravo et continuer ) 3 je voudrais créer mon propre serveur ( pour moi et ma tite bande ) au lieu d'en rejoindre 1 comment on fait 4 vou jouer suquel serveur les gars ( que quand on sera asser fort on vous mettra la paté) 5 a quand mta 0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_predator Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 je parle sur vice city bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 3 msgs a la suite pas bon sa lol 1: heu pas compri 3 tool--->créate game pi voila 4 tous 5 bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés