G-zeus Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Mon message n'est pas très long mais comment on inssert les skins dans vice? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 (modifié) Mon message n'est pas très long mais comment on inssert les skins dans vice? Tu as un repertoire skins dans le repertoire du jeu Vice City. Tu colles ton skin dedans puis, tu lances le jeu, tu vas dans le menu approprié (dans les options) et tu sélectionnes ton nouveau skin. Modifié le 29 août 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-zeus Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Merci mais j'ai déjà essayé ça car c'est comme ça qu'on faisait avec gta3 mais ca ne marche pas avec vice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Tu es sur que ton skin est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-zeus Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 bon comment ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 ben comme dans gta3, la skin que tu ajoutes doit avoir un format particulier *.bmp et je ne crois pas que les skins gta3 soient directement transposables dans Vice City... (cases différentes) PS : t'en trouveras plein ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 (modifié) Je ne pense pas que tu puisses mettre n'importe quel format d'image dans les skins. Il me semble que le bmp est utilisable. je ne sais pas pour les autres formats Oups, desole, j'avais pas vu le msg precedent Modifié le 29 août 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-zeus Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 oki merci a tous je vais essayer. je dis je vais car je suis dans un cyber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité killerman Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 sinon une foi ke ta selectione le skin faut ke tu tabille en streetwear(moi c com ca ke ca marche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 sinon une foi ke ta selectione le skin faut ke tu tabille en streetwear(moi c com ca ke ca marche) oui moi aussi et les skins de gta3 ne sont pas comptatible avec vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaboliquement-gta Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 tu telecharge un skin (que t'es sur qu'il et bon) et tu le copie dans le dossier skin qui ce trouve dans le dossier racine de ton gta et voila tu a plus qu'a aler dans ton jeux dans option skin du perso et tu choisie ton skin si pandent le jeux il met pas le skin tu va chez diaz (si bien sur la maison et deja a toi ) et a coter de l'icon pour enregistrer ya deux icon pour changer d'habit un des deux sera celui de ton skin @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés