Arn99 Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 finalement, je me suis inscrit ! J'en ai marre de devoir entrer mon nom chaque fois que je poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 (modifié) finalement, je me suis inscrit ! J'en ai marre de devoir entrer mon nom chaque fois que je poste ! Le mieux aurait ete de mettre ca dans le sujet "Nouveaux forumers - presentez vous"... Bienvenue quand meme Modifié le 29 août 2003 par ittecrev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Et bien c cool !!!!! bienvenue ARN99 !!!!!! jespere que maintenant depuis que t un membre ( non, pas un bras ni pied ) tu vas va t'eclater !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arn99 Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Merci ! heuuu désolé si c'est pas au bon endroit !!! Un modo ou un admin pourra le déplacer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Bienvenue à toi sur le forum Arn99... j'espère que tu l'appréciera et que tu le feras vivre comme les autres membres par contre ce sujet n'a rien à faire là... donc bon (les bienvenues c par ici que ça se passe... *** sujet fermé *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés