idm_221 Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Est ce que qqn aurait deja essayer MM3? etant un fan de la premiere heure ( je joue encore a MM1), j ai été trop déçu quand ils ont dit pas (encore ) sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Est ce que qqn aurait deja essayer MM3? etant un fan de la premiere heure ( je joue encore a MM1), j ai été trop déçu quand ils ont dit pas (encore ) sur pc Vi Vi moi jai testé sur X Box c tro dla balle ce jeu !! Les vrais graphismes PC ^^ ils ont assuré serieux en + now tu pe faire des missions et c cool pck c ds Paris koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 J'ai vu le test sur MCM, j'ai trouvé ça pathétique "Ca ressemble un peu à Burnout 2" Quelle bande de gitans, MM1 est sorti en 1999, allez pas me dire qu'ils se sont inspirés de burnout 2 alors qu'il avait sorti leur opus bien avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 J'ai vu le test sur MCM, j'ai trouvé ça pathétique "Ca ressemble un peu à Burnout 2" Quelle bande de gitans, MM1 est sorti en 1999, allez pas me dire qu'ils se sont inspirés de burnout 2 alors qu'il avait sorti leur opus bien avant... Ils ont copier un peu pr faire ds le mm genre ouai pe etre et ossi sur GTA pck sur X Box ils lont pas le GTA ahh ahh ahhha hhh ^^^^ !!!!! et ouai pr les missions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 (modifié) J'ai vu le test sur MCM, j'ai trouvé ça pathétique "Ca ressemble un peu à Burnout 2" Quelle bande de gitans, MM1 est sorti en 1999, allez pas me dire qu'ils se sont inspirés de burnout 2 alors qu'il avait sorti leur opus bien avant... Attendez moi je parle pas des missions....ca c est comme dans tous les jeux, perso j aime pas......Ce qui fait que les midtownmadness sont biens, meme les meilleurs c est la circu libre XR : tu dis que le jeu est pathetique ou que mcm ( je prefererais la 2e ) personne d autre ???? ps : pas besoin de dire que je dois editer sinon le topic remonte pas et j aurais pas de reponse http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : arrête de te foutre du monde idm... ...NE POSTE PAS 2 MESSAGES DE SUITE... EDITE LE PREMIER Modifié le 30 août 2003 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 ya pas moyen d'avoir des image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Si y a deja plein de site qui en ont! www.mm2c.com ( excusez la pub) y a meme des videos de l e3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés