Invité _opeth_ Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 J'ai de l'argent pour acheter le pole position club mais sa dit que je ne peu pas l'acheter de revenir plus tard que dois-je faire?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 Tu ne dois pas être assez avancé dans les missions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 J'ai de l'argent pour acheter le pole position club mais sa dit que je ne peu pas l'acheter de revenir plus tard que dois-je faire?????? Commence par faire les missions des marqueurs sur ton plan ds le jeu les missions des persos, primaires si on pe dire ca ^^ et par la suite tu pourra acheter des batiments tt est expliké ds les tips du site et pr les missions ds la soluce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arn99 Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Au fait, il sert à rien le Pole Position CLub ? à part à mater une strip teaseuse je veux dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 si tu la matte jusqu'a lui donner 600$ le club te rapporte du fric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arn99 Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 haaaa ok !!!! merci du tuyau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 haaaa ok !!!! merci du tuyau ! et aprés ceci tora une tite surprise o fond du pole-po ds la salle a droite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arn99 Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 j'essaie ce soir... tu as trop titillé ma curiosité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés