Invité thomas sion Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 si quelqu'un peut me dire comment on mes les voitur con a telecharger dans le jeux(versions pc) dans quelle dossier doit ton les decompresser merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 y'a un tutorial ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arn99 Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Si j'ai bien compris, ça remplace des véhicules existants... c'est dommage ça ! Il n'y a pas moyen d'en rajouter ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Non ( moins d'etre vraiment tres bon et tres motivé aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 dans gta3, je crois qu'il y avait la place pour 9 voitures nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Oui mais c'est très complexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés