Invité Alan York Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 Bonjour a tous, j'ai changé l'infernus dans GTA vice city et j'ai malheureusement oublié de sauvergarder le fichier d'origine J'aurais besoin de votre aide parce que je ne peux pas reinstaller le jeu Si vous avez une adresse où trouver les fichier d'origine du jeu, ca serait vraiment gentil de me la faire parvenir via ce forum Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shadow_du_31 Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 slt si tu regarde sur le site a la section fichiers de vice city et que tu cherche vraiment bien, tu trouveras un pack ou il y a plein de fichiers d'origine. voila voila. tcho. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 dans les download de macreators, tu trouveras effectivement des fichiers d'origine, par contre pas de gta.img (trop gros), si t'as pas le haut débit c pô la peine d'y penser REGLE DE BASE : ON FAIT UNE SAUVEGARDE DE SES FICHIERS AVANT TOUTE MODIF ! QU'ON SE LE DISE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés