Copernicus Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 SA MA SAOUL sa arrete pas de buger sa s'arrete net et pis je revien sur mon bureau ou g un message d'erreur : Unhandled exception:c0000005 at address: 00541109 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 (modifié) SA MA SAOUL sa arrete pas de buger sa s'arrete net et pis je revien sur mon bureau ou g un message d'erreur : Unhandled exception:c0000005 at address: 00541109 merci d'avance Tu peux preciser au moins quand est ce que ca bug? Qu'est ce que tu fais? Qu'est ce que tu as installé? Ca peut etre un bon debut non? Parce que la, c'est un peu court quand meme Modifié le 28 août 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 ben en fait g plusieur sauvegarde sur 2 de c sauvegarde sa bug d'entre (quand je les charge) sinon g'en ait une ou je joue est peu de temp apres hop sa BUG g instalé des skin tommy pis des skin voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 moi les joueurs adverse se déplace pas alors............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 moi les joueurs adverse se déplace pas alors............... QUOI??!!?? SA RESOUS PAS MON PROBLEEEEEEEEEME http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 SA RESOUS PAS MON PROBLEEEEEEEEEME http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif on se détend l'ami... commences donc par virer tes véhicules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 SA RESOUS PAS MON PROBLEEEEEEEEEME je voulais jsute te le dire ps Born2Bwild ton avarta me donne envie de vomire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 J'hésitais à censurer ton message mais en fait non... je vais te laisser avec tes remarques à la con pour que tout le monde puisse les voir PS : j'aime bien les Freedent saveur moustiques http://forum.macreators.com/style_images/2/icon8.gif pas toi ? PS2 : pour tes conneries la prochaine fois utilises les mp stop à la dérive du sujet, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 j ai ca avec plusieurs jeu notamment need for speed 5 et mm2, mais tout remarche après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 (modifié) chuis desolé pour se laisser aller mais sa manerve tellement je peus plus jouer ni le desinstaler ya qune seul solution formater Modifié le 28 août 2003 par COPERNICUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 pour 1 fichier lol non ya d'autres solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 pour 1 fichier lol non ya d'autres solution et ben comme t'es tellement malin donne lui la solution au lieu de rire tout seul dans ton coin tu peux toujours essayé de réinstaller ton jeu pour commencer... le formatage c qd même une solution extrême, non ? (tes sauvegardes ne devraient pas bouger du répertoire mes documents\gta vice city user files...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Pour ma part, j'ai bien l'impression qu'il a 2 sauvegardes enregistrées a partir d'un main.scm different de celui qu'il a pour le reste des sauvegardes. COPERNICUS, t'as pas essayé d'installer un mod en plus des voitures? (genre speedometre ou un truc de ce genre?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 je peus plus jouer ni le desinstaler C'est etrange il nous dit qu'il ne peut plus le desinstaller ??? comment est-il possible qu'un jeu BUG ( ou plutot plante ) au point de ne plus pouvoir reinstaller ? pour moi il a dut mettre des mods ( comme dit ittecrev ) et il a continuer a jouer avec, sans sauver son ancien main.scm, donc maintenant ca plante. mais c'est tout de meme bizard qu'il ne peut pas reinstaller !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés