Invité Donald Love Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 salut tout le monde, je suis revenues des vacances... cetait cool voila. mais mon probleme est que voila : jessais de me connecter en tent que Donald Love ( bah bien sur... ) mais il m'affiche ca : "Les erreurs suivantes ont été trouvées: -------------------------------------------------------------------------------- Désolé, nous n'avons pu trouver un membre nommé Donald Love, êtes vous certain du nom?" pourtant j'ais regarder dans les membres et je me suis trouver avec 1557 messages trois carres et tout et tout... jai meme demandais le code mais rien y fais . je voudrais que vous m'aidier please. tchao. ps : tres joli le forum, mais entre l'autre et celui ci je sais pas trop lequel... mais je penche sur celui ci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 tu t'es pas gourré avec les majuscules, l'orthographe... ? paske en théorie y a pas de pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Donald Love Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 nan. peut etre que je sais... attendez je vais aller voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 ah voila !!!! jai trouver. fallait que jecrive Donald_Love. donc si vous pouvais supprimer ce sujet svp... il sert plus a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 Ok. Y'a plus rien à vendre. On ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés