Invité zut Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 Bonjour, je voudrai savoir si certains dentre vous ont deja testé SOCOM en "online" afin de savoir ce que vous en pensez. Je souhaiterai également savoir ce que je dois acheter pour pouvoir le faire ( a part le jeu biensur...!) et si c'est pas trop compliqué a mettre en place et a paramétrer! Merci bcp de me répondre et de m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 1)Personnellement j ai un pote qui l a, et il n enfait que des éloges. 2)normallement tu as le pack jeu+casque pour 80€ 3)pas spécialement difficile a paramétrer voilou tu es dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zut Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 Je l'ai également et c vrai que le jeu est extra !!! Mais ce pack ne contient pas le cable pour le mode online et je n'ai donc pas pu le tester. Quelqu'un l'a t il deja testé? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 Ah j avais pas compris pour le online. excuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 Vous pensez que ca marhce vraiment le online sur ps 2 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 ca m a l air plus bidon que sur xbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 Oué de toute facon le mieux pr le online c' est le pc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 Oué de toute facon le mieux pr le online c' est le pc ... Ben ouai carrement mm ^^ Mais sinon Socom jai la demo ben c vrai on pe pa dire tro bien fait il est cool mais defois c galere a gerer son equipe tt ca ! Sinon le online jamais essayé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 peut etre il le mettront sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 peut etre il le mettront sur pc Ouai pi têtre ds qq années koi ..... Mais bon sur PC, on a deja pas mal de choix de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zut Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 Allez, s'il vous plait, y'a bien qqn qui a deja essayé...! De toute facon y'a pas de raison pour que ce soit moins bien que sur PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 Je sais pas comment ils s'arrangent, mais j'ai joué sur un 56 Ko à Phantasy Star Online sur GC et j'ai jamais vu un pet de lag alors pour le jeu online sur console, je m'avance pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 Allez, s'il vous plait, y'a bien qqn qui a deja essayé...! De toute facon y'a pas de raison pour que ce soit moins bien que sur PC... Ben tu c ici ... C plutot PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Y en a peut etre qui ont les 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Y en a peut etre qui ont les 2? Ouaip J'ai la PS2 moi mais jacheterai pa le online personellement c pas encore tro o point et le disk dur et tt ce ki fo pr se connecter o net n'est pas encore sorti la c juste des serveurs gérés pas Sony ou les éditeurs de jeux je crois donc po terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zut Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 De toute facon, ici, on " croit" tous, alors c'est pour ca que ce serai cool si quelqu'un avait deja essayé afin de nous donner son point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Blue, il y a pas besoin de disque dur pour jouer online il y a juste besoin de l adaptateur réseau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Blue, il y a pas besoin de disque dur pour jouer online il y a juste besoin de l adaptateur réseau ... Ouai je c ca ce ke je voulai dire avec le DD ct ke avec celui on pourra surfer sur le net et dl qq jeux koi et des mods tt ca ( enfin a ce ki parait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Blue, il y a pas besoin de disque dur pour jouer online il y a juste besoin de l adaptateur réseau ... Ouais mais il me semble quand meme que le reseau mis en place par microsoft pour la Xbox est quand meme beaucoup mieux et plus proche du reseau PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Blue, il y a pas besoin de disque dur pour jouer online il y a juste besoin de l adaptateur réseau ... Ouais mais il me semble quand meme que le reseau mis en place par microsoft pour la Xbox est quand meme beaucoup mieux et plus proche du reseau PC Exactement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Comme la ps 2 veut concurrancer la xbox sur son terrain ce sera a ses risqueq et perils. A mon avis ca marchera pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 8 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Bon bah je fais remonter ce sujet histoire de donner le mot de la fin quand meme!!! J'ai donc acheté tous les trucs afin de jouer en ligne, et je peux vous dire que j'ai été tres tres étonné!! Le jeu ne lague pas du tout, et est presque sans aucun default! Pour faire un petit parallele, je vais citer counter (que tout le monde connait), socom est peut etre un peu plus lent (de pas beaucoup et faut avouer que counter est presque trop rapide ==> le gars qui monte a l'echelle en deux secondes...), socom est peut etre un peu mois fluide mais plus beau et mieux fini (cacher dans herbe et tout et tout), il est plus facile de retrouver et de jouer avec des amis (pour rejoindre des parties...) , si tu veux jouer avec les mecs de ta classe ca prend 5 minutes pour que tout le monde se retrouve (impossible avec counter...), le micro marche nickel !! Le truc chiant, c'est que quand qqn a des problemes de connection, on le vois sauter sur son écran (il est un peu sacadé) Globalement, je le conseille, c'est un pu moins destroy que counter, les parties sont plus reflechies, et y'a vraiment aucun prob a noter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 D'aprés ton avis ca lair qd mm bien mais moi je c pas core si je v lacheter lol je ve etre sur et je ve un bon jeu avec Genre jeu de combat + le truc a 40 euros la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Non mais je suis tout a fait honnete... j'ai aucun interet a ce que tu achetes (g pas d'action chez eux...lol... donc je ne dirai pas de conneries) Maintenant aut voir si le jeux te plait (important quand meme) ce qui est une question de gout, mais question reseau, y'a no soucy là dessus, c'est pas un prob!! De plus , gardez un oeuil sur ce post, comme ca on pourrai se faire un p'tit clan macreator si bcp d'entre nous ont ce jeu... Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés