Aller au contenu

Socom


Invité zut

Messages recommandés

Bonjour, je voudrai savoir si certains dentre vous ont deja testé SOCOM en "online" afin de savoir ce que vous en pensez.

Je souhaiterai également savoir ce que je dois acheter pour pouvoir le faire ( a part le jeu biensur...!) et si c'est pas trop compliqué a mettre en place et a paramétrer!

 

Merci bcp de me répondre et de m'aider :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué de toute facon le mieux pr le online c' est le pc ... :D

Ben ouai carrement mm ^^ :D B)

 

Mais sinon Socom jai la demo ben c vrai on pe pa dire tro bien fait il est cool mais defois c galere a gerer son equipe tt ca !

 

;)

 

Sinon le online jamais essayé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre il le mettront sur pc

Ouai pi têtre ds qq années koi ..... <_<

 

Mais bon sur PC, on a deja pas mal de choix de jeux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, s'il vous plait, y'a bien qqn qui a deja essayé...!

De toute facon y'a pas de raison pour que ce soit moins bien que sur PC...

Ben tu c ici ... C plutot PC :huh: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a peut etre qui ont les 2? B)

Ouaip

 

J'ai la PS2 moi mais jacheterai pa le online personellement c pas encore tro o point et le disk dur et tt ce ki fo pr se connecter o net n'est pas encore sorti

 

la c juste des serveurs gérés pas Sony ou les éditeurs de jeux je crois

 

donc po terrible <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blue, il y a pas besoin de disque dur pour jouer online il y a juste besoin de l adaptateur réseau ...

Ouai je c ca

 

ce ke je voulai dire avec le DD ct ke avec celui on pourra surfer sur le net et dl qq jeux koi et des mods tt ca ( enfin a ce ki parait ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blue, il y a pas besoin de disque dur pour jouer online il y a juste besoin de l adaptateur réseau ...

Ouais mais il me semble quand meme que le reseau mis en place par microsoft pour la Xbox est quand meme beaucoup mieux et plus proche du reseau PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blue, il y a pas besoin de disque dur pour jouer online il y a juste besoin de l adaptateur réseau ...

Ouais mais il me semble quand meme que le reseau mis en place par microsoft pour la Xbox est quand meme beaucoup mieux et plus proche du reseau PC

Exactement !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon bah je fais remonter ce sujet histoire de donner le mot de la fin quand meme!!!

 

J'ai donc acheté tous les trucs afin de jouer en ligne, et je peux vous dire que j'ai été tres tres étonné!!

Le jeu ne lague pas du tout, et est presque sans aucun default!

Pour faire un petit parallele, je vais citer counter (que tout le monde connait), socom est peut etre un peu plus lent (de pas beaucoup et faut avouer que counter est presque trop rapide ==> le gars qui monte a l'echelle en deux secondes...), socom est peut etre un peu mois fluide mais plus beau et mieux fini (cacher dans herbe et tout et tout), il est plus facile de retrouver et de jouer avec des amis (pour rejoindre des parties...) , si tu veux jouer avec les mecs de ta classe ca prend 5 minutes pour que tout le monde se retrouve (impossible avec counter...), le micro marche nickel !!

 

Le truc chiant, c'est que quand qqn a des problemes de connection, on le vois sauter sur son écran (il est un peu sacadé)

 

Globalement, je le conseille, c'est un pu moins destroy que counter, les parties sont plus reflechies, et y'a vraiment aucun prob a noter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés ton avis ca lair qd mm bien

 

mais moi je c pas core si je v lacheter lol

 

je ve etre sur et je ve un bon jeu avec

 

Genre jeu de combat + le truc a 40 euros la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis tout a fait honnete... j'ai aucun interet a ce que tu achetes (g pas d'action chez eux...lol... donc je ne dirai pas de conneries)

Maintenant aut voir si le jeux te plait (important quand meme) ce qui est une question de gout, mais question reseau, y'a no soucy là dessus, c'est pas un prob!!

 

De plus , gardez un oeuil sur ce post, comme ca on pourrai se faire un p'tit clan macreator si bcp d'entre nous ont ce jeu...

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...