Copernicus Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 (modifié) etant donner que mon probleme de voiture n'est pas ENCORE resolu quelqun pourait me donner,si possible une sauvegarde avec une voiture telecharger (n'importe) merci Modifié le 28 août 2003 par COPERNICUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 T'as déjà essayé d'installer des modèles différents ? (autres que la batmobile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 (modifié) Je ne crois pas que ca marche. Les voitures evoluant dans le monde ne sont pas enregistrees dans la sauvegarde. Meme si quelqu'un possede la batmobile a la place de la deluxo (c'est bien ce que tu veux?) et qu'il te passe sa sauvegarde, tu auras toujours la deluxo quand tu joueras avec! Non, je pense qu'il faudrait que quelqu'un te donne son gta3.img (et peut etre l'autre fichier gta3.???) qui, comme tu l'as deja ecrit, fais 370Mo Modifié le 28 août 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 T'as déjà essayé d'installer des modèles différents ? (autres que la batmobile) oui mais le probleme c apres comment les rempla c c'est belle voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 c bizarre que tu n'y arrives pas... tu as fait tout ce qui est dit ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 il veut peut etre parlé de la save quand fait dans imgtools... Une idée bizarre me vient : c est possible d echanger tous les .txd de gta 3 par ceux de vice city? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés