shtian Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 hier j'ai essayé de connecter 2 PC du meme rezo sur un serveur MTA, et a mon grand regret, ce dernier me dit, lorsque j'essaye de connecter le 2eme pc, que l'IP est deja attribuée au premier PC connecté, en fait il reconnait la meme adresse ip pour les 2.... booooo kelkun aurait une astuce pour contourner ça ? doit bien y avoir un moyen de jouer a mta avec 2 PC sur le meme rezo qd même !!! sinon c trop con..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 et en faisant une recherche tu trouve rien la dessus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shtian Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 j'arretes pas mec.... apparement ya pas moyen, selon les modos du forum MTA, p'tet ds la prochaine version..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés