Aller au contenu

Comment Modifier La Texture Des Paquets ?


Invité Zear

Messages recommandés

Bonsoir tlm,

alors voila j'ai 99 paquets j'ai fait en tout 3 fois le tour des point de paquet a partir d'un site ou il y avait le screen de chaque paquet et tout mais pas moyen de trouver le dernier. A mon avis je l'ai déjà trouvé et vu que j'ai save dans la magasin de glace ma save a crashée donc le paquet je sais pas trop ce qui s'est passé.

Donc ce que j'aimerais faire c'est remplacer la texture du paquet en la remplacer par un grand pilone par exemple (visible de loin) je sais pas si c'est fesable mais si c'est fesable est ce que qqun pourrait m'expliquer svp... ou sinon si qqun a une autre solution pour retrouver ce dernier paquet car j'en ai marre de tourner...

 

A+ et merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimiduchat je l'avais remarqué en faite il est mis sur la carte mais sur le rebord noir ça se voit pas, le paquet se trouveau bord extreme gauche (a l'aéroport en faite) entre le 6 et le 7 de la déco sur la carte du site ou site dans le prolongement du milieu des 2 paquets collé l'un a l'autre longeant la plus grande piste de l'aéroport... merci quand meme

Nikolas j'ai bien dis que j'ai vu tous les paquets en photos donc que j'ai vu l'emplacement des paquets en photos alors j esais exactement ou aller, enfin je suis allé vérifier quand meme (je suis pas a ça pres ;) ) mais c'était pas ça merci quand meme !

Donc je pense la seule solution c'est modifier la texture pour rendre le paquet beaucoup plus voyant ou éditer une sauvegarde et voir ou se trouve le paquet restant mais bon je sais pas si c'est fesable j'espère que qqun qui bidouille un peu le jeu pourra m'aider =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...