mrgoliath Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Est-ce que qqn d'entre vous connais d'autres bons forums de jeux videos autres que sur des sites "persos" et où il y a bcp de monde (parce que je joue pas qu'a GTA3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 on ne doit pas faire de pub sur ce site (d'aprés ce que j'ai compris) mais cherche sur des moteur de recherche et tu en trouvera. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 Je crois que c'est ici le forum francais de GTA 3 et VC est celui avec le plus de membres actifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgoliath Posté(e) le 14 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 En fait je demandais des jeux autres que GTA et en particulier des FPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 t'utilises des gros sites regroupant énormément de forums pour chaque jeu (meme si moi j'irais jamais... : ) et pour cela va sur google, c'est tres pratique et tu trouves tout ce que tu veux ! ;D ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 Bon, je vais fair eun peu de pub, mais je ne pense pas que ça entrainera beaucoup de monde, car ces forums sont en anglais. Pour tout ce qui touche à Unreal, y'a les forums Bombardiers (BeyondUnreal) et seux de Planetunreal. Ce sont les plus gros forums et, fatalement, il est impossible de voir tout. Ensuite, ça m'étonnerais que tu puisses passer ton temps à poser des questions si tu n'as pas encore d'étoiles. En fait, pour ce que je connais, je préfère ceux-ci : c'est plus convivial (chez BU et PU, y'a tjs des gens en train de s'engueuler). Mais bon, étant les forums officiels, ce sont eux qui ont eu les premières images d'UT2003... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgoliath Posté(e) le 14 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 Je vais paraître chi*** mais au niveau francophone ca existe des forum +/- généralistes qui sont pas trop pourris parce meme si je comprends l'anglais c plus long à comprendre et le soir j'aime pas trop les prises de tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 ben, moi ma seule référence e français, c'est ici. Y'a jeux vidéos .com, mais là, ce sont pas des forums, ce sont des salons de disputes. " -UT rewlz -t qu'un gros **, c quaike le meilleure [notez les fautes d'orthographes, inhérentes aux gars qui se baladent là-bas] -je t'**, quaque c pr les ** " et ainsi de suite, la censure étant de moi (j'ai inventé mais c'est proche de la réalité...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgoliath Posté(e) le 14 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 OK ben je laisse tomber. Ou alors...j'ai qu'a créer un forum généraliste ;D Mais comment faut faire ? Et quel hébergeur supporte les forums ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés