Aller au contenu

Situation Financière Délicate...


nonens

Messages recommandés

Salut à tous

 

Voilà mon problème:

la dernière mission que j'ai faite avec Lance (dans le mode "story") c'est Copland il me semble. Depuis plus de nouvelles de lui, et j'ai vu sur ce site que niveau missions story ou obligatoires j'en ai encore 2 à faire........

Bref, voici ma situation:

j'ai acheté+acquis la fabrique de crème glacées + les taxis Kaufmann + l'imprimerie + bien sur le manoir Vercetti (anciennement Diaz).J'ai aussi recu un coup de téléphone fort désagréable de Sonny et j'ai fait les missions téléphone et j'aimerais savoir quoi faire maintenant... Il me reste 86 183$ et j'aimerais bien faire les dernières missions du mode obligatoire pour gagner du fric pour acheter Sunshine Autos, le chantier naval, la Malibu club, le cinéma et tout ça..............(d'ailleurs, y'a quoi d'autre? ). Ais-je acheté dans le mauvais ordre ? Faut-il avoir toutes les propriétés pour accéder à la fin du mode obligatoire ? Ou la(les)quelle(s) est (sont) indispensable(s) pour y accéder ???

Merci à tous de votre aide

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vu qu'il me reste que 86 000$ et que le moindre truc coute 70 000 au moins j'ai plus trop de quoi acheter... Et lesquels acheter en premier pour finir le mode story ? Parce que ca rapporte pas des masses pour l'instant.... (8000+3000+5000+??? pour les taxis)Alors que dois-je acheter avec le peu qu'il me reste ? Club Malibu ? Studio de cinéma ? Chantier naval ????? Sunshine Autos ???

 

MErci beaucoup et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vu qu'il me reste que 86 000$ et que le moindre truc coute 70 000 au moins j'ai plus trop de quoi acheter... Et lesquels acheter en premier pour finir le mode story ? Parce que ca rapporte pas des masses pour l'instant.... (8000+3000+5000+??? pour les taxis)Alors que dois-je acheter avec le peu qu'il me reste ? Club Malibu ? Studio de cinéma ? Chantier naval ????? Sunshine Autos ???

 

MErci beaucoup et A+

Je te conseille le Sunshine auto. Tu fais plusieurs fois la sixieme course (l'inscription coute 10000 d'accord), mais a chaque fois que tu finiras premier, tu gagneras 40000 soit un benefice net de 30000. Avec ca, tu peux regarnir ton porte monnaie plutot rapidement ;)

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tt le monde et ittecrev en particulier, grace à sunshine je suis passé de 85000 à 150000 !!! Bon j'ai aussi une technique particulière qui facilite la course 6, assez longue: un petit coup de lance roquettes bien ajusté et plus de problèmes.......

Merci et A+

Mouais pas mal pas mal comme technique... mais moi je prends une Stinger et je gagne avec classe et élégance :) Amateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y pas de missions spécifiques au hunter, Xr parlait de la mission autodéfense... tu peux la faire avec une caisse de police (n'importe laquelle), ou le tank ou le hunter (niveau 12 de cette mission = 150 pts d'armure)

 

++

 

au fait on parlait de thunes là il me semble donc:

 

**revenons à nos moutons, merci**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y pas de missions spécifiques au hunter, Xr parlait de la mission autodéfense... tu peux la faire avec une caisse de police (n'importe laquelle), ou le tank ou le hunter (niveau 12 de cette mission = 150 pts d'armure)

C'est surtout que c'est plus facile avec le hunter, mais tu peux aussi essayer avec le tank :) (je crois pas que tu tiendras en voiture). Perso, c'est ça qu'on m'avait conseillé et j'ai pu achter tout ce que je voulais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux terminer les missions "story" il faut maintenant que tu achetes le club de strip tease et que tu donne 600$ a la strip teaseuse.Perso jte conseille de ranger ta champre ou bouquiner pendant que tu donnes...Apres normalement tu auras LE coup de telephone qui debloque tou!alors la tu dis YES et tu vas a la mission.Apres bah debrouille toi pour reussir! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==> AK 47

 

Le club de strip tease c'est bien le pole position ? je l'ai acheté , j'ai laissé 700$ (mon dieu que c'était long !!!) et j'ai eu un coup de phone pour me donner RDV à la cabine de little havana, et j'ai eu un coup de fil de ken resenberg qui a la trouille mais rien de plus, y'a aucun marqueur rose au manoir.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas de rapport direct entre le manoir et le Pole Position (club de strip tease)... le fric du pole position est dispo devant celui-ci et pour chaque bâtiment c pareil

 

continue toutes les missions possibles et achètes des bâtiments... c'est pas encore fini loin de là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso vace le hunter je trouve ça assez dur

 

je préfère le tank B)

comme moi :ph34r:

 

jm bien faire les missions oto defences avec le Tank The Rhino lol :ph34r: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==> AK 47

 

Le club de strip tease c'est bien le pole position ? je l'ai acheté , j'ai laissé 700$ (mon dieu que c'était long !!!) et j'ai eu un coup de phone pour me donner RDV à la cabine de little havana, et j'ai eu un coup de fil de ken resenberg qui a la trouille mais rien de plus, y'a aucun marqueur rose au manoir.......

Regarde si il est pas dehors juste au dessus du gagare ou la porte a droite quand tu entre par la porte principale du manoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...