Aller au contenu

J'ai Un Problème Avec Un Virus


Invité Besoin d'aide

Messages recommandés

Invité Besoin d'aide

Voilà j'ai été infecté par un cheval de troie nommé Trojan.JS.NoClose.a qui fut supprimé directement par mon anti-virus mais ce cheval de Troie à causé des dégats qui est pour la plus importante dans : C:/WINDOWS/SYSTEME/Slntf.dll et je voudrais savoir si quelqu'un connait un anti-virus capable de réparer las dégats causé par les chevaux de Troie ou si quelqu'un peut m'aider autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi pr eviter de recreer un topic sur les virus ....

 

Jai encore le mien W32.Blaster <_<

 

Pourtant javai remi windows a jour et javai dl le truc de toktok la ( symantec censé enlever cte merde de virus ) et il le detecte pas sur mon PC

 

Donc qd je ve desactiver mon firewall en étant sur le net je v avoir un message disant ke mon PC va se couper o bout de 1 min :(

 

et qd le firewall est activé il ne se passe rien mais je sui sur ke ca me bouffe mes fichiers ce machin :wacko: :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas testé ça ? Je t'en avais déjà parlé l'autre jour...  ;)

Ah vi c vrai

 

Ok je v le faire et je te dis koi :P

 

Ouai sfanoby tinkiet jen ai 1 d'anti trojan un bon ! B)

 

 

 

 

edit : nan ben ce truc la je lai B2BW toktok me lavai filer ben il le detecte pas .... :rolleyes:

Modifié par BlueSpider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment tu as intérêt à suivre scrupuleusement les instructions pour que cet outil fonctionne... (c les utilisateurs qui le disent ;) )

DE KOI ?

 

Anti trojan ou FixBlast ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment tu as intérêt à suivre scrupuleusement les instructions pour que cet outil fonctionne... (c les utilisateurs qui le disent  ;) )

DE KOI ?

 

Anti trojan ou FixBlast ? <_<

ben logiquement Blue.... celui que JE t'ai conseillé... :P plus haut

Modifié par Born2Bwild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc qd je ve desactiver mon firewall en étant sur le net je v avoir un message disant ke mon PC va se couper o bout de 1 min :(

 

et qd le firewall est activé il ne se passe rien mais je sui sur ke ca me bouffe mes fichiers ce machin :wacko: :mellow:

non si le hacker qui t'a envoyé ça n'est pas sur le net il ne se assera rien vu que c'est lui qui le commande...mais bon vaut mieux le virer quand même :rolleyes: . Le prog que t'as montré Stan est pas mal, essayes le ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ok ....

 

Je v ressayer tt ca

 

stan ma rien filer lol ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon blue fait le scan sans ton firewall d'activer hein surement que la il va détecter quelque chose :rolleyes:

Ben c malheuresement ce ke jai fais :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...