Invité Besoin d'aide Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 Voilà j'ai été infecté par un cheval de troie nommé Trojan.JS.NoClose.a qui fut supprimé directement par mon anti-virus mais ce cheval de Troie à causé des dégats qui est pour la plus importante dans : C:/WINDOWS/SYSTEME/Slntf.dll et je voudrais savoir si quelqu'un connait un anti-virus capable de réparer las dégats causé par les chevaux de Troie ou si quelqu'un peut m'aider autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 essaye le prog ad aware 6.0 tu peux le dl sur telecharger.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Besoin d'aide Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 Je l'avait avant que le virus soit mit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 Si tu n'a pas activé le trojan, va te chercher au plus vite Norton Anti-Virus Norton Anti-Virus Demo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Besoin d'aide Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 Il est gratuit le téléchargement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 Il dit qu'il est valable pendant 15 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Besoin d'aide Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 Oui mais il faut donner son adresse E-mail et j'en n'ai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 t'as pas moyen de faire "skip" pendant le register ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 Bon moi pr eviter de recreer un topic sur les virus .... Jai encore le mien W32.Blaster Pourtant javai remi windows a jour et javai dl le truc de toktok la ( symantec censé enlever cte merde de virus ) et il le detecte pas sur mon PC Donc qd je ve desactiver mon firewall en étant sur le net je v avoir un message disant ke mon PC va se couper o bout de 1 min et qd le firewall est activé il ne se passe rien mais je sui sur ke ca me bouffe mes fichiers ce machin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 T'as pas testé ça ? Je t'en avais déjà parlé l'autre jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 En tout cas ce qui est toujours bien a faire c'est d'utiliser un anti trojan telechargeable ici C'est toujours bien pratique de scanner son pc defois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 (modifié) T'as pas testé ça ? Je t'en avais déjà parlé l'autre jour... Ah vi c vrai Ok je v le faire et je te dis koi Ouai sfanoby tinkiet jen ai 1 d'anti trojan un bon ! edit : nan ben ce truc la je lai B2BW toktok me lavai filer ben il le detecte pas .... Modifié le 27 août 2003 par BlueSpider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 apparemment tu as intérêt à suivre scrupuleusement les instructions pour que cet outil fonctionne... (c les utilisateurs qui le disent ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 apparemment tu as intérêt à suivre scrupuleusement les instructions pour que cet outil fonctionne... (c les utilisateurs qui le disent ) DE KOI ? Anti trojan ou FixBlast ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 (modifié) apparemment tu as intérêt à suivre scrupuleusement les instructions pour que cet outil fonctionne... (c les utilisateurs qui le disent ) DE KOI ? Anti trojan ou FixBlast ? ben logiquement Blue.... celui que JE t'ai conseillé... plus haut Modifié le 27 août 2003 par Born2Bwild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 Anti trojan est a faire au moins tout les mois. Au moins tu as l'esprit tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 Donc qd je ve desactiver mon firewall en étant sur le net je v avoir un message disant ke mon PC va se couper o bout de 1 min et qd le firewall est activé il ne se passe rien mais je sui sur ke ca me bouffe mes fichiers ce machin non si le hacker qui t'a envoyé ça n'est pas sur le net il ne se assera rien vu que c'est lui qui le commande...mais bon vaut mieux le virer quand même . Le prog que t'as montré Stan est pas mal, essayes le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 Ouaip ok .... Je v ressayer tt ca stan ma rien filer lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 Ouaip ok .... Je v ressayer tt ca stan ma rien filer lol ^^ Oups j'ai fais une boulette ^^ c'est Sfanoby scuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 sinon blue fait le scan sans ton firewall d'activer hein surement que la il va détecter quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 sinon blue fait le scan sans ton firewall d'activer hein surement que la il va détecter quelque chose Ben c malheuresement ce ke jai fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés