-=L.T.B=-AttylA Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 Slu je cherche a savoir komen faire avec GTAViceCarEditor pour ke la VooDoo monte son chassi plus haut .. car kan j'appuis sur le klaxon les roue fon lever la voitures et je voudrai ke ca la leve plus .... ki c commen je pe faire ca ds ce prog ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 Dans le prog je sais pas, mais oubre handling avec le bloc note et au dessus du ficher, ya les info du truc ! je pense qui a moyen de trouver en chipotant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 Dans le prog je sais pas, mais oubre handling avec le bloc note et au dessus du ficher, ya les info du truc ! je pense qui a moyen de trouver en chipotant Je pose la question au cas ou : Vous savez qu'en vous servant des meme boutons qui servent a faire des roues avant et arriere, vous pouvez ne faire monter que l'arriere ou que l'avant? Je peux vous assurer qu'avec ces boutons, d'une ca monte plus haut, et de deux, en alternant rapidement les deux, ca fait une caisse un peu folle mais carrement sympa (devant les geuzes ) Voila, desole si vous saviez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 cool ! moi, je le savais pas, j'essayerais c'est cool pour impresioner des meuf lolololo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=L.T.B=-AttylA Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 MDR non ca je savais po !! merci pour l'info v aller impressioné les pute LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=L.T.B=-AttylA Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 Euh tu pourrais pa me dire c koi le truc a modifier car je trouve po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 C peut etre une caracteristique dans un autre fichier. Ceci est une supposition. Sinon pour la voodoo je sait plus si c'est sur ps2 ou pc mais tu peut aussi monter les roues de gauche ou les roues de droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 C peut etre une caracteristique dans un autre fichier. Ceci est une supposition. Sinon pour la voodoo je sait plus si c'est sur ps2 ou pc mais tu peut aussi monter les roues de gauche ou les roues de droite Oui, sans doute avec les boutons qui servent a faire tourner la tourelle du tank par exemple... Par contre, si une solution est trouvée, ca pourrait etre sympa de pouvoir le mettre sur d'autres caisses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 Oui, sans doute avec les boutons qui servent a faire tourner la tourelle du tank par exemple... Par contre, si une solution est trouvée, ca pourrait etre sympa de pouvoir le mettre sur d'autres caisses! j'imagine ce que ça pourrait donner sur une moto... sacré rodéo... yiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés