Aller au contenu

Après The Fast And The Furious Et 2 Fast 2 Furious


Lewis™

Messages recommandés

Pas mal Pas mal :P

 

c bien fait ! c delirant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment il a fait le montage pour faire bouger les bagnoles!

C'est de l'image par image. Tu prends un appareil photo, du temps, paint shop pro, des petites bagnoles et de l'imagination et ca donne 2 gifs sympas ;)

nan mais je pense que se qu'il veut dire c'est comment il fait bouger les bagnoles alors que l'image de l'appareil ne bouge pas ( il faut poser l'appareil pour les bouger et donc quand tu te remé en place ba l'image a bougé mais là pas) donc il doit y avoir un complice ^^.

 

PS: eske j'ai été clair ??? :blink:

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as un bricolboyrama à côté de chez toi, les possibilités sont infinies... :D

 

par exemple, tu suspends une barre courbée à ton plafond (ou autre), t'y accroches un fil au bout duquel tu as attaché ton appareil (ou ta caméra numérique)... et en avant la tyrolienne avec un super travelling digne d'une "luma" ;)

 

PS : c qu'un exemple, si vous voulez on pourra créer un topic "le coin du bricoleur" :lol: ou comment faire de l'animation à quat' sous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, ca m'a tout l'air d'etre des bagnoles telecommandees donc, il suffit de prendre un appareil numerique qui puisse "mitrailler" et toi, avec un ou deux potes, tu fais avancer les caisses. Par contre, si c'est ca, a la fin, le mec a du demander a un tas de potes de venir vu le nombre de bagnoles qui sortent de nul part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, ca m'a tout l'air d'etre des bagnoles telecommandees donc, il suffit de prendre un appareil numerique qui puisse "mitrailler" et toi, avec un ou deux potes, tu fais avancer les caisses. Par contre, si c'est ca, a la fin, le mec a du demander a un tas de potes de venir vu le nombre de bagnoles qui sortent de nul part

si ça c des bagnoles télécommandées, je viens de prendre 20 ans dans la poire... vu la qualité de l'animation (légérement saccadée, normal koi) c de l'image par image, si elles étaient télécommandées quel intérêt ? autant faire directement de la vidéo... et pour moi les voitures sont des majorettes ou des hotweels, un truc du genre (disponible chez ton marchand de journaux - indispensable - pas cher - des heures de joie en perspective :lol: )... l'effet gyrophare c du rajout lors du traitement d'image, ça saute aux yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...