Invité darth doudou Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 bonjour a tous! voila je suis embeter avec vicetxd! lorsque je veux exporter une texture, lui il veut po!, mais de toute facon je comprends pas tout il me demande le format de la texture a exporter (bmp, tga,...?) que doit je choisir? quelqu'un peut-il m'aider...SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 (modifié) bonjour a tous! voila je suis embeter avec vicetxd! lorsque je veux exporter une texture, lui il veut po!, mais de toute facon je comprends pas tout il me demande le format de la texture a exporter (bmp, tga,...?) que doit je choisir? quelqu'un peut-il m'aider...SVP Je n'utilise pas trop ce logiciel... Mais je dirais (hypothetiquement) qu'il te demande quelle image (peu importe le format, tant qu'il est supporté) tu veux importer. Ensuite, je pense qu'il te le transforme en format TXD. Ca serait alors une sorte de convertisseur en format supporté par VC A confirmer Modifié le 27 août 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=L.T.B=-AttylA Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 moi ca a marché mé il ne ve pu ouvrir les TXD des voitures 'custom' il me dit kil y a des erreur ds les nom et en effet tou les noms son des ù%%ù^6-'33[-|è des truc de ce genre koi et meme en les exprotant ba ca ve pa il di ke c un nom incorecte viceTXD c DE LA MERDEEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 ouais c'est ca mon probleme! alors du coup il ne serait po possible de d'exporter une texture de model importés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Petitekestion Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Connaissez vous un site ou l'on pourrai trouver des texture pour modeliser ca voiture , j'aurai besion notemment d'une vu AV AR et de coté pour un audi A8 si quelqu'un pouvais m'aidez je le remercirais jamais assez ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Connaissez vous un site ou l'on pourrai trouver des texture pour modeliser ca voiture , j'aurai besion notemment d'une vu AV AR et de coté pour un audi A8 si quelqu'un pouvais m'aidez je le remercirais jamais assez ..... y'a une S8 ici si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Petitekestion Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 JE Te remercie mimi , j'y avais deja pensé , mias bon y a pas trop de merite a pomper les texture des autres , mais si je ne trouve pas je vias etre obligé de le faire merci kan meme de ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés