Aller au contenu

Probleme D'instalation


Invité copernicus

Messages recommandés

Invité copernicus

LUT :lol:

tout le monde mon blem c que j'arrive pô a rentre dans GTA 3 qui se trouve dans models qui lui se trouve dans gran theft auto vice city QUI se trouve dans rockstar game ect... :ph34r: :blink:

 

tout sa pour dire qu'avec se GROOOOSS probleme je peux pas metre les nouvel voiture que je télécharge sur macreator dedans j'espere que vous avez compris sinon dite le moi je reformulerai mon probleme

 

MERCi D'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir ouvir gta3.img, il te faut Img tool 1.3,

si tu n'y arrives pas, c peut etre parce que le fichier est défectueux. Réinstalle Vice city

Ouai mes si je le réinstal je vais perdre tous se que g fait c 1 peu chien :(

Non, tu mets tes sauvegardes de coté (tu les trouves dans Mes documents/Gta user files ou un truc de ce genre). Tu reinstalles ton jeu en essayant de remettre tous les mods que tu as pu mettre (pour eviter les probleme de versions de main.scm (pas sûr du nom du fichier)). Ensuite, tu recolles tes sauvegardes dans Mes documents/GTA user files et zou, ca repart ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir ouvir gta3.img, il te faut Img tool 1.3,

si tu n'y arrives pas, c peut etre parce que le fichier est défectueux. Réinstalle Vice city

Ouai mes si je le réinstal je vais perdre tous se que g fait c 1 peu chien :(

Non, tu mets tes sauvegardes de coté (tu les trouves dans Mes documents/Gta user files ou un truc de ce genre). Tu reinstalles ton jeu en essayant de remettre tous les mods que tu as pu mettre (pour eviter les probleme de versions de main.scm (pas sûr du nom du fichier)). Ensuite, tu recolles tes sauvegardes dans Mes documents/GTA user files et zou, ca repart ;)

COOL merci

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif On se calme avec les smyleys.

Modifié par Samchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ais réinstaller mais g toujour le même probleme :(

En fait, ton probleme est que tu as installé GTA3 et Vice City dans le meme rep (ce qui n'est pas genial en soi) mais qu'en plus, tu as installé le premier dans le répertoire du second :blink:

 

Ah bah c'est du joli ;) :lol:

 

Essaie de les installer dans des rep differents d'abord! Apres, on se penchera sur ton probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, laisse tomber, j'avais rien capté du tout... Pfff... vraiment a la ramasse moi <_<

 

Pour eviter de mettre en l'air ton installe, je te conseille d'abord de prendre les 2 fichiers GTA3.* (il y a le IMG et un autre dont je ne sais plus le nom) et de les coller dans un autre repertoire. Ensuite, tu installes img tool (telechargeable ici meme). Tu lances ensuite cette appli et tu ouvres le fichier GTA3.img.

 

Je ne me rappelle plus trop d'image tool mais il n'y a pas un outil de zoom? Si ca se trouve, tu es trop loin ou trop pres de l'objet... Je sais plus :huh:

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, laisse tomber, j'avais rien capté du tout... Pfff... vraiment a la ramasse moi <_<

 

Pour eviter de mettre en l'air ton installe, je te conseille d'abord de prendre les 2 fichiers GTA3.* (il y a le IMG et un autre dont je ne sais plus le nom) et de les coller dans un autre repertoire. Ensuite, tu installes img tool (telechargeable ici meme). Tu lances ensuite cette appli et tu ouvres le fichier GTA3.img.

 

Je ne me rappelle plus trop d'image tool mais il n'y a pas un outil de zoom? Si ca se trouve, tu es trop loin ou trop pres de l'objet... Je sais plus :huh:

ouai mais pourquoi mon fichier gta 3 y fait environt 370 000 ko <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, laisse tomber, j'avais rien capté du tout... Pfff... vraiment a la ramasse moi  <_<

 

Pour eviter de mettre en l'air ton installe, je te conseille d'abord de prendre les 2 fichiers GTA3.* (il y a le IMG et un autre dont je ne sais plus le nom) et de les coller dans un autre repertoire. Ensuite, tu installes img tool (telechargeable ici meme). Tu lances ensuite cette appli et tu ouvres le fichier GTA3.img.

 

Je ne me rappelle plus trop d'image tool mais il n'y a pas un outil de zoom? Si ca se trouve, tu es trop loin ou trop pres de l'objet... Je sais plus  :huh:

ouai mais pourquoi mon fichier gta 3 y fait environt 370 000 ko <_<

Je savais pas qu'il etait si gros... Enfin bref... Ton fichier GTA3, ca fonctionne un peu comme un zip si tu veux et img tools est le logiciel pour dezipper. A l'interieur, il y a tout un tas de textures (toutes celles du jeu j'imagine) et d'objets. Du coup, c'est un peu normal qu'il soit si balaise :)

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors:.....

pour installer ta caisse ou ton pcj:

 

 

 

tu fait "EDIT" "FIND" le nom de la caisse (ici deluxo....)

tu renome ( "command/rename" ) le fichier caisse.ddf ====> caissesav.ddf et pareil pour le txd

et la tu fait command/add et tu met tes 2 nouveu fichier

et voila tu a ta caisse..... :D

 

si ta fait une connerie ou si la caisse ne marche pas, u tu suprime les caisse.ddf et caisse.txd et tu renome les "caissesav" en "caisse"

 

ou "caisse" est le nom de la voiture

 

PENSSE A QUAND MEME FAIRE UNE SAV DE TON .IMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...