nubuk37 Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 (modifié) je voudrai savoir si il existe un filtre pour 3ds max ki permet de convertier les fichier en .dff merci Modifié le 26 août 2003 par nubuk37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Heu dois y en avoir un dans les downloads du site, cherche un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nubuk37 Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 ba non ya po sur le site et je c vraiment po ou trouver sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 Ca n'existe pas, il faut que tu prenne ZModeler pour faire la conversion 3ds -> dff ou dff -> 3ds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nubuk37 Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 oui mais le probleme c ke ken jexporte ma voiture sous zmodeler ba y me reste plus ke 2 portiere sur le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés