Invité richou Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Je voudrai telecharger des vehicules sur macreators vice city, je selectionne le vehicule que je veu telecharger et il me mette une fenetre comme quoi il faut un mot de passe et apparement il y a un nombre maximum de personne a telecharger. je ne comprend rien ????????repondé moi merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 ben, ca déconne un peu pour le moment car l'équipe es en train de refaire une partie du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 (modifié) Peut etre que c'est un ftp avec un nombre limité de connexions simultanées. Si tu as ce message, ressaye plus tard Encore un truc a confirmer Modifié le 26 août 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Est-ce que tu utilise un Download Manager comme Download Accelerator ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité richou Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 ouai download accelerator pourquoi ce sa le probleme???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 moi g download accelerator et ça pose pas de pb... pour le cas où il te demande le login, c paskil y a trop de monde à faire la même chose en même temps je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Oui, c'est la cause de ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 moi, j'ai pas de prog de dl mais ca va qd meme pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité richou Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 ok bon ba merci les mecs @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 moi, j'ai pas de prog de dl mais ca va qd meme pas ! essaie plus tard le soir normalement c'est moins achalandé donc tu auras pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 ok, merci pour le conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés