Invité muzu31 Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 J'ai fait la mission Copland et une borne dollars apparait devant la villa. Le V est visible mais je ne trouve rien, j'ai fait tout le tour de la villa. Par contre la mission largage bombe en hélico télécommandé n'est pas faite mais elle est pas obligatoire. Help..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 ben, tu a finis les mission du manoir, ya juste le V pour dire que c'est la que t'habite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 et si tu veux atteindre les 100 %, "demolition man" est obligatoire (je sais elle est dure faut insister un peu - commence donc par poser les bombes du dernier étage au rez-de-chaussée le "V" c pour pas que tu te perdes en rentrant bourré le soir du Malibu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 il faut que tu achéte 7 entreprises je crois, que tu fasse les missions qui vont avec et normalement t'as un coup de téléphone..... tu dois avoir le malibu et l'imprimerie si mes souvenirs sont bon ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 le "V" c pour pas que tu te perdes en rentrant bourré le soir du Malibu lolololololololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 lolololololololol http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif évite les messages inutiles stp <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés