Satt-han Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 dites pourquoi je ne peut plus changer mon propre compte ? sa me dit tjr sa : Erreur Impossible d'ouvrir le répertoire (../../../../var/www/macreators/forum/images/avatars)! Merci d'informer immédiatement l'administrateur de ce forum de fixer le paramètre $facesdir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 J'ai déjà envoyé un mail à l'administrateur, merci de le signaler, toutefois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 moi aussi j'ai exactement le meme probleme. et mon avatar ne s'affiche plus! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Tiens !! Moi aussi ca fait ca EdiT : ET NON C REPARE ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés