Invité skiv Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 je n arrive pas a mettre mes propres sons dans vice city avec vc audio editor j ai pourtant enlever la lecture seul des deux fichiers sfx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Je c pas mais essaye plutot le mien d'editeur audio, je l'ai hébergé sur mon serveur pour que tu puisses le dl ici Mais préviens moi une fois que tu auras fini de le télécharger pour que j'efface le programme de mon serveur Bon download ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 merci a toi ben 34 mais ton lien ne marche plus pourrait tu me le redonner? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 Salut! Il y a cet éditeur audio disponible dans les téléchargements. Si ça peux t'aider... À plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés