rafoloru Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Bon j'ai fini les mission de la compagnie de taxi, et je ne trouve nul part le taxi zèbre, il n'est pas à la compagnie..... est ce qu'il est a qqpart d'autre???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Bon j'ai fini les mission de la compagnie de taxi, et je ne trouve nul part le taxi zèbre, il n'est pas à la compagnie..... est ce qu'il est a qqpart d'autre???? Normallement, il est a l'interieur de la compagnie de taxi... Mais tu peux le recuperer en refaisant la mission. Quand il arrive, tu snipes le chauffeur et tu te barres avec son taxi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 apparemment les "bugs de disparition" de véhicules sont surtout le fait des possesseurs de PS2, moi perso (sur PC), tout est toujours là où il devrait être... si t'as une sauvegarde récente, refait la mission du taxi boss (zebra) et chope-le au vilain pas beau en le snipant; sinon tu n'as qu'à revenir à la compagnie et revenir, revenir, revenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 ouais bon je suis aller faire un tour et je suis revenu et il était la:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Ouaip moi sur PS2 defois ce taxi zebre ben il est pas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés