Invité gabin Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 ou on peut acheter des vetement j'ai chercher partout mais g pas trouver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 ou on peut acheter des vetement j'ai chercher partout mais g pas trouver! Tu ne les achetes pas en fait! Le plus simple, c'est d'aller dans la chambre du debut et tu regardes si tu as une icone rose avec un t-shirt bleu a l'interieur... Si c'est le cas, marche dessus et, meme si tu ne changes pas de tenue, ca va devenir noir, puis revenir a l'ecran de depart. Chaque fois que tu trouveras le meme genre d'icone, c'est que tu peux changer de fringues. Ces icones n'appartaissent qu'apres certaines missions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gabin Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 sa je le savait mais on peut pas en acheter ou les personaliser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 (modifié) nan pas moyen (télécharge des skins ou encore mieux : fais-les toi-même) Modifié le 26 août 2003 par Born2Bwild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 ou on peut acheter des vetement j'ai chercher partout mais g pas trouver! Ben ta ke ce ke tu a gagné ( Plomberie, Costard a rayure, costard violet, La tenue du debut, le survet rouge et le mm en noir, la tenue du braqueur, le golfeur et dautres je crois ... ) sinon ouai fo dl des skins !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés