idm_221 Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 j ai deja du poser la question y a 6 mois quand j avais pas encore vc, mais on m avait renoyer sur les tips. Je n ai rien trouvé sur les mission pizza. je ne sais vraiment pas comment les faire...................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 ben c pas difficile, tu choppes la pizza boy ( le scooter pizza ) et là la mission commence et pour lancer une pizza tu fais comme si tu voulais tirer en route sur le coté avec le uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Je n ai rien trouvé sur les mission pizza. je ne sais vraiment pas comment les faire...................... ben t'aurais dû lire le forum plutôt... ...y doit y avoir au moins 20 topics sur le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Je n ai rien trouvé sur les mission pizza. je ne sais vraiment pas comment les faire...................... ben t'aurais dû lire le forum plutôt... ...y doit y avoir au moins 20 topics sur le sujet Je voudrais bien mettre ca ds les tips mais midt ma pa encore re-filer mon mot de passe dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés