idm_221 Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 (modifié) Pour ceux qui ne sont pas encore aller le voir, y a tous les gta expliqué, et il y a toutes les explications de l'histoire concernant les 4 gta. ( je viens de le decouvrir.....) www.grandtheftauto.com Modifié le 26 août 2003 par idm_221 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 aha, c'est cool ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Il faut 18 ans et plus pour aller sur les sites de GTA1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 ah...............................donc presque tout le forum faut pas aller voir moi y compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Mais je pense que TokTok a clique alors qu'il n'as pas dix-huit ans Pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 mais franchemnt, quesqui ta que les mineur peuve pas voir ?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 mais franchemnt, quesqui ta que les mineur peuve pas voir ?????????? che pas lol peut etre ya des voiture bizarre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 le jeu est quand meme un tantinait violent......mais bon c est vrai que........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 mais franchemnt, quesqui ta que les mineur peuve pas voir ?????????? L'histoire en soit .... elle est ..... Ptet les putes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 mais franchemnt, quesqui ta que les mineur peuve pas voir ?????????? L'histoire en soit .... elle est ..... Ptet les putes lol lol yen avait pas dedant sa seulement aparu dans le 3 donc je me demande pkoi sai 18 et + lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 AH OUAI C VRAI DSL Pr la violence tt simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 ouais belle violence d'écrase quelqu'un tu sais meme pas que tu la écraser tu t'en rends juste compte parce que y a une tache rouge dans le jeu wow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 Mais tous les gta ont des restrictions d age. ( je crois c est minimum 16 ans). Peut etre a l epoque le comité de censure américan voulait proteger leurs petits bouts de chou de cette horrible violence.....oh lalalalalala. les criteres ont du changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés