Aller au contenu

Prob D'affichage


Invité Arn99

Messages recommandés

dites les amis, quelqu'un a-t'il déjà eu ce probleme sur vice city :

 

L'affiche des textures mets parfois si longtemps (ou c'est moi qui roule trop vite) que je me chope un mur invisible, qui apparait par apres !!!!

C'est hyper-lourd !

 

PS : je tourne sur GForce4, et un pote qui a le meme probleme aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, j'ai essayé plusieurs résolutions en 16 ou 32, il n'y a pas de changement !

Là je l'ai remis en 800x600, 16...

 

Parfois meme, j'arrive chez Diaz comme un pété, je monte les escaliers avec la bagnole (je suis faineant), la façade n'est meme pas encore chargée... j'attend comme un con sur le pas de la porte que la dite-porte veuille bien s'afficher !

 

Pire, chez la Tata-Poulet, là, le rond rose est par terre, au milieu d'un champs... pas de cabane !

Mais tu ne peux pas passer car la cabane est là, mais invisible... Puis la cabane apparait, et tu constates effectivement pourquoi tu ne pouvais pas passer...

 

Maintenant imaginez avec 6 étoiles au cul, tu veux couper un virage par ce qui semble etre un champ... ben pas de bol, tu viens de te prendre un mur de face...

 

Personne n'a eu ce probleme ?

 

PS, j'ai le patch "no cd"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... je suis tel la fosse... sceptique !

J'essayerai ce soir !

 

De plus, plus j'avance dans le jeu, plus il met du temps à loader (une partie sauvée ou une initro de mission).

Je me demande si je ne réinstalerait pas le jeu en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

And Ze Winner izzzzz :

 

"Restriction Videooooo"

 

Merci les gars...

 

Ma conf ?

P4 2,6GHz, 256 DDR (oui je sais c'est limite...), G-Force4 128Mo.... le reste n'est pas vraiment important....

ça gaze bien meme en 1600 et 32 bit ! Mais sans restriction vidéo, ça foire grave !

 

Je ne comprend pas ce que c'est que cette option exactement, car en 640 et 16 bit, sans restriction, ça foire tout autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...