Invité Carr£ra Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 voila,je vien de recommencer vice city et j'ai un probleme avec les motos,kan je fais une roues avant ou une roues arriere,il ne me donne pas de tune,aucune recompense qqn aurai un truc????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 voila,je vien de recommencer vice city et j'ai un probleme avec les motos,kan je fais une roues avant ou une roues arriere,il ne me donne pas de tune,aucune recompense qqn aurai un truc????????????????????? Tu ne restes peut etre pas assez longtemps. Je crois que pour que ce soit validé, il faut tenir au moins 2 secondes sur la roue avant, et 5 secondes sur la roue arriere... A confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 ouai c'est ça il faut tenir 2sec sur roue avant et 5 sur roue arriére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 mais je reste au moins 10sec,j'avais fais des record il n'y pas si longtemps,je tien plus de 10sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Bizare, surtout si tu sait comment on fait. Tu utilise quoi comme moto ? La Sanchez est la plus simple pour les roues avant. Le vespa pour les roues arrière. T'as pas mit de mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 moi aussi j'ai trafiquer la pcj600 et maintenant il ne compte plus les kilomètres ke je fais avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 moi je n'ai rien trafiker du tout,j'utilise la pcj et j'ai reussi a tenir 1min(en chromometren de moi meme)et il ne ma rien donner!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 moi je n'ai rien trafiker du tout,j'utilise la pcj et j'ai reussi a tenir 1min(en chromometren de moi meme)et il ne ma rien donner!!!!!!!!!!!!!!! mets la vue de côté pour être bien sûr que ta roue ne touche pas le sol, et il ne faut pas non plus qu'elle s'en approche trop : lève plus le nez de ta moto (pour les roues arrières je parles...sinon je ss pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 TOUS EST ARRENGER!!!!!j'ai simplemen reinstaller le jeu,merci kan meme pour vos conseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés