Invité Guest_yoann Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 J aimerai savoir quand un nouveau gta va sortir car sur la page d aceuil du cite en haut il y a marqué GTA 4; GTA san andreas etc... réponder moi SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 J aimerai savoir quand un nouveau gta va sortir car sur la page d aceuil du cite en haut il y a marqué GTA 4; GTA san andreas etc... réponder moi SVP Sache que tout ce que tu peux lire concernant ces jeux sur le forum reste dans le domaine de la supposition. Personne ne pourra t'affirmer categoriquement quoi que ce soit sur ce sujet. Si tu souhaites plus d'infos, je te conseille de lire les sujets traitant de l'un ou l'autre de ces titres et de te faire ta propre idee par rapport aux hypotheses formulees par les membres Voila, bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés