Aller au contenu

Qui Aurait Des Banniere Vierge De Gta Vice City


zicmusic

Messages recommandés

Bonjourje recherche une banniere de ta vice city ou on peut voir tommy ou un autres personnage du fameux jeu de vice city....

 

Une banniere vierge ...

en effet, je fais un site pour un de mes ami et je recherche une bannire pour completer son site.

il est lui aussi dédié au fameux jeu de vice city

 

merci encore pour votre collaboration

 

vous pouvez m'envoyer une banniere a cette adresse

 

p.destrebecq@tiscali.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjourje recherche une banniere de ta vice city ou on peut voir tommy ou un autres personnage du fameux jeu de vice city....

 

Une banniere vierge ...

en effet, je fais un site pour un de mes ami et je recherche une bannire pour completer son site.

il est lui aussi dédié au fameux jeu de vice city

 

merci encore pour votre collaboration

 

vous pouvez m'envoyer une banniere a cette adresse

 

p.destrebecq@tiscali.fr

Peut etre que tu pourrais regarder sur le sit de macreator et, s'il y en a une qui t'interesse, tu demandes a l'equipe qui, en echange d'un lien, te donnera "peut etre" (je ne suis pas a leur place) le droit de le ou les utiliser pour ton site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site officiel doit bien y avoir des images

 

après tu fait un mix et voilà

Oui, c'est sur, mais faut toujours faire gaffe aux copyrights. Tu prends pas ce que tu veux , ou tu veux, pour le mettre sur ton site (tu peux, mais c'est le meilleur moyen de t'attirer des emm*****)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment tu n'y connais pas grand chose en photoshop, tu vas chercher une image de vice city, tu la recadres seulement, et t'écris juste 2 - 3 mots avec paintbrush... ça passera en attendant mieux :blink:

 

évite seulement les copier-coller pour éviter aussi les emmerdes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que tu pourrais regarder sur le sit de macreator et, s'il y en a une qui t'interesse, tu demandes a l'equipe qui, en echange d'un lien, te donnera "peut etre" (je ne suis pas a leur place) le droit de le ou les utiliser pour ton site ;)

réponse : non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...