zicmusic Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Bonjourje recherche une banniere de ta vice city ou on peut voir tommy ou un autres personnage du fameux jeu de vice city.... Une banniere vierge ... en effet, je fais un site pour un de mes ami et je recherche une bannire pour completer son site. il est lui aussi dédié au fameux jeu de vice city merci encore pour votre collaboration vous pouvez m'envoyer une banniere a cette adresse p.destrebecq@tiscali.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Bonjourje recherche une banniere de ta vice city ou on peut voir tommy ou un autres personnage du fameux jeu de vice city.... Une banniere vierge ... en effet, je fais un site pour un de mes ami et je recherche une bannire pour completer son site. il est lui aussi dédié au fameux jeu de vice city merci encore pour votre collaboration vous pouvez m'envoyer une banniere a cette adresse p.destrebecq@tiscali.fr Peut etre que tu pourrais regarder sur le sit de macreator et, s'il y en a une qui t'interesse, tu demandes a l'equipe qui, en echange d'un lien, te donnera "peut etre" (je ne suis pas a leur place) le droit de le ou les utiliser pour ton site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 sur le site officiel doit bien y avoir des images après tu fait un mix et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 sur le site officiel doit bien y avoir des images après tu fait un mix et voilà Oui, c'est sur, mais faut toujours faire gaffe aux copyrights. Tu prends pas ce que tu veux , ou tu veux, pour le mettre sur ton site (tu peux, mais c'est le meilleur moyen de t'attirer des emm*****) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Si vraiment tu n'y connais pas grand chose en photoshop, tu vas chercher une image de vice city, tu la recadres seulement, et t'écris juste 2 - 3 mots avec paintbrush... ça passera en attendant mieux évite seulement les copier-coller pour éviter aussi les emmerdes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 y a plain d images de Vice city sur www.grandtheftaut.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 y a plain d images de Vice city sur www.grandtheftaut.com C'est toujours pareil! Est ce que c'est libre en copie? Remarque, tu auras + de chance qu'ils te repondent si tu envoies un mail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Peut etre que tu pourrais regarder sur le sit de macreator et, s'il y en a une qui t'interesse, tu demandes a l'equipe qui, en echange d'un lien, te donnera "peut etre" (je ne suis pas a leur place) le droit de le ou les utiliser pour ton site réponse : non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés